Marc Missonnier est élu à la présidence de l’UPC pour l’année 2023-2024

07.07-2023
L’UPC ÉLIT SON NOUVEAU BUREAU POUR L’ANNÉE 2023-2024

Le Conseil de direction de l’Union des Producteurs de Cinéma (UPC), réuni le 6 juillet 2023, a élu Marc Missonnier (Moana Films) à la présidence du syndicat.

L’UPC tient à remercier chaleureusement Isabelle Madelaine (Dharamsala) pour ses trois années de présidence et son engagement indéfectible en faveur de la production indépendante.

Le Conseil de direction, renouvelé à l’occasion de l’Assemblée générale du 29 juin 2023, a procédé à l’élection de son nouveau Bureau comme suit :

PRÉSIDENCE

Marc MISSONNIER
(Moana Films)

VICE-PRÉSIDENCE DÉLÉGUÉE

Isabelle MADELAINE
(Dharamsala)

VICE-PRÉSIDENCE AUX AFFAIRES SOCIALES

Denis PINEAU-VALENCIENNE
(Les Films du Kiosque)

VICE-PRÉSIDENCE

Éric ALTMAYER
(Mandarin)
Laurence LASCARY
(DACP)
Xavier RIGAULT
(2.4.7. Films)

SECRÉTARIAT

Georges BERMANN
(Partizan Productions)

TRÉSORIÈRE

Carole LAMBERT
(Windy Productions)

MEMBRES

Alain ATTAL
(Trésor Films)
Alain BENGUIGUI
(Sombrero Films)
Catherine BOZORGAN
(Manchester Films)
Jean COTTIN
(Les Films du Cap)
Antoine REIN
(Karé Productions)

Partager

L'UPC

Dans un contexte de grande mutation, l’UPC défend les intérêts de la profession. Il exerce un lobbying actif auprès des membres du parlement et du gouvernement pour soutenir les producteurs indépendants et négocie les accords interprofessionnels avec les opérateurs historiques, chaînes de télévision et plateformes. 

+

Adhérez à l'UPC

Participez activement aux débats, négociations et enjeux qui agitent et structurent la profession. Être membre de l’UPC, c’est l’assurance d’être au cœur des débats et négociations qui structurent la profession, d’avoir accès à une veille juridique et réglementaire sectorielle, de bénéficier d’un soutien juridique personnalisé et de faire partie d’une communauté de producteurs indépendants.

+